FAITES FRUCTIFIER VOS TALENTS

L’Eglise est notre famille, faisons la vivre et grandir tous ensemble, en prenant notre part, chacun selon nos talents.
Tous vos talents peuvent s’exprimer dans les différentes activités qui permettent à la Paroisse de vivre et de grandir…

allant du secrétariat à la préparation et l’animation de la liturgie, en passant par l’accueil en début de messe, le catéchisme, l ‘aumônerie, la chorale, des tâches de bricolage et de décoration… Chacune et chacun peut y trouver sa place.
Pour que notre communauté soit toujours plus vivante, accueillante, porteuse de la Parole, n’hésitez pas à vous faire connaître au presbytère aux jours et heures d’ouverture de l’accueil  (voir ci-dessous) ou par mail à «paroissenp@gmail.com ».
L’ EQUIPE PAROISSIALE