LOURDES 2020

Le pèlerinage diocésain LOURDES 2020 aura lieu du lundi 13 avril (c’est le lundi de Pâques) au samedi 18 avril 2020.

Lourdes, c’est le pèlerinage à la Vierge Marie par excellence et cette année avec un thème très marial : « Je suis l’Immaculée Conception ».

Ce pèlerinage est accompagné pendant toute sa durée par notre évêque, Monseigneur Eric AUMONIER.

Vous pouvez participer à ce pèlerinage de différentes façons :

• en vous inscrivant individuellement ou en famille
  • avec l’hospitalité en tant que malade ou en tant qu’hospitalier (ère)
  • pour les collégiens, avec notre aumônerie
  • et, nouveauté cette année, pour les Grands-parents avec leurs petits-enfants (6-12 ans) dans le cadre d’une pastorale adaptée et intégrant des activités spécifiques pour les petits-enfants.

Vous trouverez un dépliant de présentation dans toutes nos églises, où vous aurez toutes les modalités pratiques et notamment les tarifs.

Pour tous renseignements, vous pouvez prendre contact avec le secrétariat de la paroisse par téléphone ou mail. Pour s’inscrire, vous le faites par internet. Pour ceux qui ne disposent pas d’internet, vous pouvez vous adresser également au secrétariat.