Neuvaine à l’Esprit Saint à partir du 22 mai 2020

Durant ces jours qui nous préparent à la Pentecôte, demandons au Seigneur qu’il envoie sur nous les dons de l’Esprit Saint mais demandons surtout qu’il nous façonne un cœur capable de les accueillir afin qu’ils portent du fruit en nous.

Car une chose est de recevoir, une chose est d’accueillir et de faire grandir.

Durant cette neuvaine, nous demanderons au Seigneur que son Esprit nous vivifie et nous sanctifie. C’est-à-dire qu’il nous rende plus vivant de la vie même de Dieu. Et que notre vie soit porteuse de vie pour d’autre que nous-mêmes.

Du 22 au 30 mai, Mgr Aumonier, Mgr Valentin et le P. Boulle, vicaire général proposent d’accompagner, chaque jour, notre prière en vidéo. Ensemble et avec eux, nous invoquerons l’Esprit-Saint et méditerons sur la vie de saints qu’Il a inspirés.