Pèlerinage Notre Dame du Laus et Notre Dame de la Salette

Du 26 au 29 octobre 2020

« Vivre une véritable conversion par la beauté »

Nous vous proposons de vivre 4 jours dans deux grands sanctuaires mariaux, Laus et la Salette. Une merveilleuse opportunité à saisir, à la veille de la fête de tous les Saints, de répondre à l’invitation de celle qui est la première de tous les saints.

Durant ces jours de pèlerinage, nous nous laisserons toucher à la fois par la beauté des lieux et par la profondeur du message de la Sainte Vierge.

Nous pourrons nous appuyer sur les prières de l’Eglise (laudes, messe, vêpres, complies, adoration) avec les communautés religieuses qui nous accueillent, des temps de prières individuelles dans la nature,  ainsi que la possibilité de recevoir le sacrement de réconciliation. Sans oublier des temps d’enseignements pour nous aider à méditer sur la conversion par la beauté et la sainteté.

Réunion de lancement & d’information le dimanche 4 octobre de 16h à 18h à l’évêché (16 rue Mg Gibier – 78000 Versailles)

Inscription sur le site du diocèse. https://www.catholique78.fr/services/pelerinage/pelerinage-ndlaus/