Devenir catéchiste, auprès des enfants, pourquoi pas vous ?

Devenir animateur de l’aumônerie, auprès des jeunes, pourquoi pas vous ?

Les équipes de catéchèse et d’aumônerie cherchent, comme chaque année, des catéchistes et des animateurs. Sans les catéchistes et les animateurs, qui acceptent de témoigner de leur Foi à travers ce service de la catéchèse et de l’aumônerie, les enfants et les jeunes ne sont pas accompagnés.
Vivant dans une communauté paroissiale, tous par le baptême, nous pouvons nous sentir appelés à transmettre, à témoigner et à partager la Parole de Dieu. Il suffit de désirer témoigner de la Foi en Jésus, d’aimer et d’aider à aimer le Christ en accompagnant les enfants et les jeunes dans leur préparation aux sacrements et dans leur vie de Foi au rythme des célébrations liturgiques.

Vous pouvez compter aussi sur l’aide de Père Dominique BUI, curé de la paroisse.

Renseignements :     * Ludmilla DUFOUR : paroissenp@gmail.com

* Maïté DUMONT DE SAINT PRIEST : aumonerie.semaphore@gmail.com