Conférence « Donner sa vie »

de l’Abbé Grosjean

Mardi 28 mai,  à 20h30,
en l’Église Saint-Pierre de Montfort-L’Amaury

Curé de la paroisse de Montigny-Voisins, pionnier sur les réseaux sociaux, fondateur d’Acteurs d’Avenir, auteur de plusieurs ouvrages à destination des jeunes, c’est en voisin de notre secteur que l’abbé Grosjean nous fait l’amitié de venir à Montfort-L’Amaury.

« Donner sa vie » est animé d’une certitude : « toute vie est belle quand elle est donnée », avec le désir d’encourager chacun à redécouvrir la beauté de toute vocation.

Un livre sur les différentes façons de donner sa vie – dans l’ordinaire ou l’extraordinaire – et de s’y préparer. Quelle que soit notre vocation ou notre état de vie, notre joie – même mêlée d’épreuves – sera d’aimer, c’est à dire de nous donner.

La conférence intergénérationnelle s’adresse en particulier aux 15-30 ans, aux parents et éducateurs. Conférence suivie d’une dédicace et verre de l’amitié.

AFC—Les Association Familiales Catholiques Cœur Yvelines