Pèlerinage diocésain pour les hommes, époux et pères de familles

le week-end des 6 et 7 juillet 2024
de Rambouillet à Montfort-l’Amaury

Chaque année, le pèlerinage diocésain des hommes, pères et époux, rassemble tous ceux qui souhaitent marcher et méditer en partageant un moment fraternel, le temps d’un week-end.
Ma grâce te suffit” est le thème proposé, en union avec l’ensemble des Pèlerinages des hommes qui se déroulent en France à cette période.
Des intentions à porter, une situation difficile à traverser, une étape d’une réflexion personnelle à passer, un besoin de sens, mais aussi une envie de partage ou de remerciement, de silence, de convivialité… en marchant de l’église Saint-Lubin de Rambouillet vers l’église Saint-Pierre de Montfort-l’Amaury, avec la présence de Mgr Luc Crepy pour la soirée du samedi.
VENEZ ! Quel que soit votre âge, votre situation de vie, marié, divorcé, veuf, célibataire ou en couple, en individuel ou avec un groupe de votre paroisse.
Informations & Inscription : catholique78.fr/pelerinage
contact : phep.gallardon@gmail.com